Jeux vidéos : Free Fire Battlegrounds fait son entrée dans les tops !

Jeux vidéos : Free Fire Battlegrounds fait son entrée dans les tops !

De plus en plus de joueurs de joueurs cherchent à faire le plein d’adrénaline grâce aux jeux vidéo. Alors les créateurs innovent en matière de jeu d’action afin de les satisfaire. C’est dans toute cette panoplie de jeux de nouvelle génération que l’on a Free Fire – Battlegrounds.

Un jeu épique…

Inspiré du jeu PUBG, Free Fire – Battlegrounds est un jeu vidéo dans lequel une cinquantaine de joueurs s’affrontent dans un combat mortel. En effet, on peut voir qu’au début du jeu, les joueurs sont parachutés sur une île où ils devront tout faire pour survivre. Chaque séquence de jeu dure une quinzaine de minutes. Au terme d’une séquence, il ne devrait avoir qu’un seul survivant. Pour la survie des joueurs, il leur faudra s’équiper d’armes, prendre des bonus, et utilisé son environnement à son avantage. En matière d’armes, Free Fire – Battlegrounds offre assez de choix aux joueurs. Il s’agit d’armes de poings (pistolets et révolvers), d’armes de longue portée (fusil de tireur d’élite), d’armes de guerre (M16, AK47, fusil à plomb, etc.), armes lourdes (grenades, bazooka) et d’armes blanches (couteaux, poings américains, etc.). Tout au long du parcours, les joueurs pourront prendre des objets pouvant les aider à améliorer leur chance de survie. Ces objets sont les bonus de vie, les kits médicaux, etc… Aussi, le joueur peut utiliser le décor à son avantage en se camouflant ou en utilisant un des véhicules disponibles. Les commandes du jeu Free Fire – Battlegrounds ne se résume qu’en deux boutons. Le bouton de la gauche sert à contrôler le personnage tandis que celui de la droite permet d’effectuer une action. Ainsi donc grâce à la touche droite, le personnage du jeu peut s’allonger, sauter, s’abaisser et tirer. En ce qui concerne la prise d’armes ou de voitures et l’ouverture de porte, une touche apparaît à l’écran et il suffit de l’appuyer pour interagir. Il faut préciser qu’il y a aussi l’option « inventaire » qui permet au joueur de savoir ce qui lui reste comme armes ou munitions en réserve. Free Fire – Battlegrounds permet au joueur de tester son habileté au combat, son intelligence et son mental. De plus il est accessible à tous car il pèse moins lourd.

Fiche technique du jeu

Free Fire – Battlegrounds est de format APK donc il est supportable pour les appareils Android (Version 4.O.3). Sa License est gratuite et la langue utilisée est le français. Il pèse environ 65Mo et son nom de paquet est com.dts.freefireth.

David
David
Journaliste
Profil
 

Style Selector


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/fmrfze/icc2011.fr/wp-includes/functions.php on line 4552