Le projet immobilier d’Arthur critiqué en Belgique

Le projet immobilier d’Arthur critiqué en Belgique

Alors qu’il vient de prendre place dans sa nouvelle maison, l’animateur de TF1 est déjà critiqué par les habitants. En fait, il envisage détruire un manoir et couper plusieurs arbres afin d’y construire des appartements de luxe avec une piscine installée sur le toit. Cependant, la Belgique lui a demander de modifier son projet.

Les belges ont réservé un accueil particulier à Arthur.

Animateur et producteur français, ce dernier a fait l’objet de critiques de puis qu’ils avaient annoncé qu’il allait s’installer en Belgique. Certains le critiquent pour ce choix qui semble-t-il est motivé par les avantage fiscaux. Il sera également appelé à changer son projet immobilier à Uccle, la ville dans laquelle, il a posé ses valises. L’animateur de TF1 a un avis qui va contre son choix, au cours de la commission de concertation qui a eu lieu le 20 avril.

De son vrai nom, Jacques Essebag, alias Arthur, réside dans une banlieue chic et ne compte pas faire les choses dans la moindre mesure pour sa petite maison située au sud de Bruxelles.

Ce dernier avait d’ailleurs demandé une autorisation reposant sur la destruction d’un manoir sur un terrain s’étalant sur 1,5 hectare, et sur la destruction de 65 arbres dont certains sont très gênants.

Il voudrait remplacer tout cela par trois immeubles composés d’appartements luxueux, une piscine sur le toit. La superficie de ces maisons varie entre 300 et 700 m², d’après le journal. En outre, la demeure sera dotée d’un parking couvert pour 42 places. Sauf que les riverains ne seraient pas d’accord avec ce projet à cause des nuisances, de la hauteur du bâtiment et autres…

Nicolas
Nicolas
Journaliste
Profil
 

Style Selector